samedi 17 avril 2010

Maison Sucré Maison

Bon, vous m'excuserez ce titre même pas drôle, mais je suis complètement vidée. Nous sommes arrivés à la maison il y a environ deux heures (nous sommes samedi et il est presque une heure du matin). Trop fatigués pour réaliser vraiment que nous venons de passer deux semaines au Japon, mais le contenu des valises ne trompe pas :

Gifts

Le voyage du retour s'est bien passé, à part les fréquentes turbulences qui nous ont donné, à quelques reprises, l'impression que nous allions y rester (sensations fortes garanties).

C'était bizarre d'entendre de nouveau parler français à l'aéroport de Montréal après n'avoir entendu parler que le japonais pendant deux semaines (bon, nous avons aussi croisé de nombreux anglophones et des Français au Japon, mais ça ne compte pas vraiment :)

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il manque les résumés et photos de certains jours. Bah oui, que voulez-vous, écrire un texte, sélectionner les photos puis les ajouter au blog, ça prend du temps et je n'avais pas forcément envie de faire ça après une longue journée de marche :P

Mais c'est promis, dans les jours à venir, je prendrai le temps de faire un récapitulatif de ces journées passées sous silence, photos à l'appui.

En attendant, voilà. Les vacances au Japon sont finies. J'ai déjà hâte d'y retourner!

3 commentaires:

  1. que de la bouffe quoi :-))))))

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à votre maison (sucrée?)!
    Heureusement que vous n'êtes pas en Europe! Le volcan d'Islande nous paralyse. C'est le retour aux années 60.
    J'ai hâte de voir vos photos et commentaires
    Bisous/ s

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire. Ça nous fera plaisir :)