mardi 20 avril 2010

Flashback

Samedi, après notre arrivée, je me suis réveillée vers 7 h du matin, pleine de bonnes intentions. Juste le temps de prendre le petit déj' et j'étais repartie dans les bras de Morphée, à 11 h... pour ne me réveiller qu'à 19 h!!! Autant dire que je n'ai pas réussi à trouver le sommeil la nuit suivante et j'ai de nouveau dormi toute la journée de dimanche. Bref, j'étais complètement KO et je ne savais plus si c'était le jour ou la nuit. Je commence à me dire que les comprimés No-Jet-Lag que nous avons pris à l'aller ont quand même été efficaces, peu importe si c'était surtout un effet placebo. J'ai bien regretté de ne pas les avoir pris lors du voyage de retour. En tout cas, aujourd'hui, nous sommes mardi et ça va beaucoup mieux.

Je vais donc reprendre le récit de nos aventures avant d'oublier complètement les détails.

Pour commencer, le voyage du retour :

Nous avons donc repris le NEX (Narita Express), vendredi matin à 10 h 33, pour aller à l'aéroport. Nous nous sommes levés plus tôt pour prendre un petit déj' consistant au buffet à volonté de l'hôtel, sachant que la journée allait être longue.

_IGP9392

_IGP9401

Comme notre avion ne décollait qu'à 17 h, nous avons eu le temps d'explorer l'aéroport en long, en large et en travers. Avant d'embarquer, nous avons mangé des sushi pas trop mal (à part un machin blanc qui avait une texture peu ragoûtante, pour ne pas dire franchement répugnante ... ça doit ressembler à ça de mâcher un morceau de lard cru...).

SDC13291

Les repas servis dans l'avion n'étaient pas extraordinaires, comme en témoigne l'absence de photos haha. Un énorme cheeseburger au goût douteux avec un pot de glace Häagen-Dazs, je ne suis pas sûre qu'on puisse parler d'une collation équilibrée.

SDC13297

Vous connaissez le reste de l'histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire. Ça nous fera plaisir :)