vendredi 5 mars 2010

Projets

Ça y est, je viens de trouver  dans notre boîte aux lettres les bons pour le train et le musée Ghibli (à échanger contre les billets officiels une fois que nous serons au Japon). Le service de l'agence JTB a été super efficace, y'a pas à dire! Moins d'une semaine pour traiter ma demande, ça m'épate!

Il ne nous reste plus que quelques détails à régler, notamment le budget bouffe et shopping. Dans ma tête, question tentations en tous genres, Tokyo, c'est New York multiplié par mille, alors il vaut mieux que je me fixe une limite dès le départ. Je prévois déjà acheter une des fameuses théières en fonte Iwachu quand j'irai rendre visite à mon cousin David à Morioka (dans le nord du Japon). J'aimerais aussi ramener du thé, un yukata (un genre de kimono) et des biscuits pocky (plus connus sous le nom de Mikado en France - miam miam). Me connaissant, je sais que je ne résisterai pas à quelques objets design (j'ai déjà des adresses collectées au fil des années sur le Web), donc une liste des choses à acheter en priorité s'impose.

Côté programme, nous ferons le parcours classique, mais dans mes rêves, je me vois visiter les studios de Production I.G., l'équipe à l'origine de Ghost in the Shell (je ne pense pas qu'on puisse visiter... dommage), et aussi stalker Kenya Hara pour qu'il devienne mon meilleur ami (ok là, je pense que je risque de me faire interner à l'asile). Enfin... so many dreams, so little time!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire. Ça nous fera plaisir :)